Le rachat de voiture d’importation est une procédure difficile auxquels les sociétés n’ont pas trop envie de se frotter. C’est normal, les procédures en fonction des pays peuvent être assez compliqués. C’est notamment le cas pour les voitures des pays hors Union européenne. Au coeur de notre société, vous n’avez rien à craindre et vous pouvez nous contactez via le numéro ci-dessus. Nous vous expliquerons toutes les formalités à remplir pour que le rachat de voiture d’importation se fasse dans les règles de l’art.
Un petit pépin technique sur votre véhicule d’importation, impossibilité de rouler ou défaut qui mettent à mal l’utilisation de votre véhicule, notre société est là pour répondre à ce besoin moyennant finance. Pour les véhicules neufs, il est obligatoire de s’acquitter du quitus fiscal pour par la suite être immatriculée sur plaque française. Mais que se passe-t-il lorsque l’exportation d’un véhicule étranger entre en France. Si elle arrive d’un autre continent et qu’un accident survient. Les démarches sont plus difficiles car le véhicule n’a pas subi de dédouanement. Il est donc possible de se tourner vers un centre VHU ou une société comme la nôtre pour vous en débarrasser sans craindre de poursuite et en se faisant rémunérer en fonction de la
Certains véhicules plus rares qui viennent d’Outre Atlantique peuvent atterrir entre nos mains. Dans ce cas, il faut absolument faire appel à un mandataire automobile pour réussir sa transaction ou sa démolition en fonction de son état.
Acheter un véhicule à l’étranger : une opération intéressante qui coûte réellement moins chère
Chez Rachat-de-voiture-idf, vous pouvez à tout moment traverser la frontière ou nous contacter pour négocier le prix d’une vente. Certaines berlines allemandes sont pour nous très intéressantes en fonction de l’état du véhicule. Les voitures transalpines Fiat ainsi que la reprise d’Alpha Romeo peuvent-être pour vous et pour nous le moyen de s’accorder sur une vente bénéfique.
Généralement, les concessionnaires automobiles sont intransigeants sur l’état des véhicules ainsi que leurs accessoires. Notre société est un peu moins pointilleuse. Elle peut en toute légalité racheter un véhicule d’importation sans clé ou avec certains défauts tant que la marque est intéressante.
Cette opportunité est réelle. Là où votre v »bidule perd de la valeur de l’autre côté de la frontière, elle a un coût plus élevé sur Paris et l’IDF. Contacte-nous sans attendre pour pouvoir négocier le rachat d’un véhicule d’importation ou d’exportation.
Quelles conditions pour le rachat d’une voiture d’importation ?
La méconnaissance des lois françaises est souvent un frein à la négociation. C’est normal, vous ne vous réveillez pas le matin en lisant le Journal Officiel de la République Française. Ce glossaire qui compile chaque loi promulgué de jour en jour. Pourtant, le code civil stipule que « nul n’est censé ignoré la Loi ».
Ceci est irréalisable dans le cadre d’un rachat de voiture d’exportation. C’est pour cette raison que notre entreprise vous éclaire sur les démarches administratives à suivre à nos côtés pour pouvoir légalement encadré la vente d’une voiture immatriculée à l’étranger.
Aujourd’hui, cet état de fait connaît une croissance avec l’augmentation du prix de l’automobile. Les flux de vente transfrontalier sont récurrents des pays voisins pour pouvoir gagner plus d’argent sur le prix d’une vente.
Pensez-y ! Que votre véhicule d’importation soit esquinté, hors service ou avec des défauts majeurs, nous étudions toute proposition susceptible de vous fournir une offre rémunérée en fonction des véhicules soumis.
Beaucoup de véhicules espagnols, belges, italiens, allemands et luxembourgeois transitent ou continue de rouler en France. Pour ceux qui habitent le territoire, l’autorisation n’est que d’un mois. Si vous souhaitez changer de véhicule ou faire une reprise, contactez-nous.